Passer au contenu

⚡️ Livraison Express 24-48h

🇫🇷 Entreprise Française

Politique de remboursement

Chez Younishop, nous nous engageons à offrir le meilleur service personnalisé possible. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous vous proposons un remboursement selon les conditions suivantes :

Éligibilité :
Sont éligibles au remboursement les articles présentant un défaut ou ne correspondant pas à la description et aux photos figurant sur la page produit.

Les appareils défectueux pourront faire l’objet d’un remboursement après inspection par un technicien Younishop, qui devra confirmer la panne et écarter toute mauvaise utilisation de l’appareil par le client.

Exclusions :
Aucun remboursement ne sera accordé pour une panne résultant d'une mauvaise utilisation du produit par le client.

Dans une démarche écoresponsable, les appareils présentant une panne mineure et pouvant être entièrement réparés lors de l’intervention ne seront pas remboursés.

Les produits ayant été transportés en dehors du territoire français ne sont pas couverts par notre politique de remboursement.

Calendrier :
Le client dispose de la durée totale de garantie indiquée sur sa facture d’achat pour demander un remboursement ou un échange. Cette durée prend effet à compter de la date de réception de l’appareil.

Montant du remboursement :
Le remboursement portera sur le montant total de l'appareil, conformément au montant indiqué sur la facture d’achat.

Processus :
Pour toute demande de remboursement, le client doit contacter Younishop par e-mail (via le formulaire de contact sur notre site) ou par téléphone en précisant la nature de la panne.

Une intervention technique sera planifiée sous 7 jours maximum. Si la panne est confirmée et que l'appareil ne peut pas être réparé sur place, le client sera remboursé dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.

Frais :
Aucun frais ne sera facturé au client, sauf en cas d’usage inapproprié de l’appareil ou en cas de sollicitation abusive du service après-vente.

Échanges :
La procédure d’échange suit les mêmes étapes que celle du remboursement. À noter que Younishop privilégiera toujours l’échange au remboursement lorsque cela est possible.